Sérum magistral Tissulex 14%, Ella Baché

Auteure : @aude.paradize

J’ai eu la chance, grâce à oh-my-blog.fr, de tester le sérum magistral Tissulex 14 % de chez ELLA BACHE en format tube de 30ml.

Sérum magistral Tissulex 14%

Crédit photo : @aude.paradize

Ce sérum nous promet une amélioration globale de l’aspect de la peau et une apparence rajeunie, sans paraben, sans huile minérale et sans colorant.

Du haut de mes 33 ans, j’ai donc inclus ce sérum dans ma routine beauté durant 1 mois.

Dès le premier essai, je déplore le format « tube » du produit. En effet, la texture étant un gel très fluide, il est difficile de jauger correctement la quantité (petit point déjà réglé par la marque, qui a, désormais, opté pour un flacon à pipette ! Un très bon choix à mon avis).

L’application est très agréable donnant un effet de fraicheur s’accompagnant d’une légère odeur de fleurs blanches.

J’avoue avoir pris plaisir à utiliser ce sérum quotidiennement. J’ai constaté très rapidement un aspect de ma peau plus lisse, donnant un effet « peau de bébé ».

Etant une grande utilisatrice de l’application « YUKA » (application permettant de vérifier la composition des produits), je me suis permis de passer ce sérum sous contrôle. J’ai été déçue de constater une note de 41/100, notamment à cause de la présence de « phenoxyetanol » mais comme on dit : « nous ne faisons pas de fumée sans feu »

En conclusion, j’ai adoré la texture et le rendu de ce sérum, ma peau parait plus lisse et moins abîmée.

Ce Sérum Magistral Tissulex 14% est disponible sur le site ellabache.com au prix de 66,20 €.


Convient aux végans ❤️


Que recheches-tu?
dernieres news !!
Des suggestions ?

Rejoins-nous sur Instagram @POTERE_MAGAZINE

%d blogueurs aiment cette page :