Mon avis sur le correcteur Conceal & Define Makeup Revolution

Il y quelques temps je vous donnais mon avis sur le fond de teint Makeup Revolution Conceal and Define. Aujourd’hui, je vous parle de son associé, le correcteur de la même gamme.

Retrouvez mon article sur le fond de teint, ici => Mon avis sur le fond de teint Makeup Revolution Conceal & Define Foundation

Conceal and Define Concealer 

SWATCH-CORRECTEUR-ANTI-CERNES-AVIS-TESTL’anti-cernes Conceal and Define est disponible en 50 nuances et il est Cruelty Free.

La marque promet de corriger les cernes, avec une finition mate qui ne file pas dans les ridules et n’accentue pas les pores. Elle promet une pigmentation intense et longue tenue.

Tout comme le fond de teint, le correcteur se présente dans un flacon en verre poli avec un capuchon rose brillant très joli.

 

Correcteur Makeup Revolution Conceal and define Concealer  :  AVIS 

C’est l’anti-cernes parfait pour les peaux grasses! Il est parfaitement couvrant, mat et longue durée. 

Cet anti-cernes est asséchant, déshydratant et surtout il marque énormément les ridules de ma peau sèche.  PEAUX SECHES S’ABTENIR!!

Où acheter le correcteur makeup revolution Conceal and define Concealer ?

Je l’ai commandé sur le site anglais « Revolution beauty » au prix de 4.99 euros. Je vous mets le lien direct  juste ICI.

revolutionbeauty.com frais de douane

Revolution Beauty est un site anglais mais il semblerait que les frais de douane ne soient pas remis en place avant décembre 2020.
Sources : douane.gouv.fr et sendcloud.fr

J’ai commandé le fond de teint fin février 2020 avec d’autres produits comme le fond de teint, une palette, une base etc. Le montant total de ma commande a été de 45 euros environ et je n’ai pas eu de frais de douane à payer. 

En revanche, les délais de livraison sont plus long qu’avant. J’ai reçu ma commande en 10 jours contre 3 avant. 


Retrouvez-moi sur Instagram @oh_my_blog.fr


 

blog-beauté-maquillage-bien-être-blogging
XoXo
Que recheches-tu?
dernieres news !!
Des suggestions ?

Rejoins-nous sur Instagram @POTERE_MAGAZINE

%d blogueurs aiment cette page :